Don d'une oeuvre pour l'Orchestre symphonique de Québec

Lors de la 2e édition de l'encan numérique Misez sur l'OSQ, qui avait lieu le 16 novembre 2016 au magasin Roche Bobois, Isabelle Boisvert a offert l'oeuvre Profondeur au profit de l'Orchestre. 

Don d'une oeuvre à la Fondation de L'École des Ursulines de Québec.

Pour la deuxième année consécutive Isabelle Boisvert a offert une oeuvre Brume / Fog lors du cocktail-bénéfice annuel qui avait lieu le 3 mai 2017 au profit de la Fondation de L'École des Ursulines de Québec. Félicitations et merci à l'acheteur d'avoir encourager la cause!

Don d'une oeuvre à la Fondation de l'École des Ursulines de Québec.

Lors du cocktail bénéfice annuel de l'École des Ursulines de Québec, Isabelle Boisvert a remis l'oeuvre Tout feu. Félicitations à l'acquéreur et merci d'encourager la cause!

Don d'une oeuvre pour la Fondation des maladies du coeur.

Lors du lancement officiel de la firme de design d'intérieur DGH Créatrices d'espaces, l'artiste Isabelle Boisvert à offert l'oeuvre Trophée afin d'amasser des fonds pour la fondation des maladies du coeur. Félicitations à l'acquéreur et merci d'encourager la cause!

Don d'une oeuvre pour l'Orchestre symphonique de Québec

Lors de l'encan numérique de l'OSQ Misez sur l'OSQ, Isabelle Boisvert a offert l'oeuvre Ruée vers l'or au profit de l'Orchestre.

Don d'une oeuvre pour la couverture du livre Femmes savantes, femmes de sciences.

Isabelle Boisvert

 

« Je suis doublement heureuse de faire partie de ce collectif d’écriture mettant au premier plan des femmes d’exceptions. J’ai réalisé à la fois le portait d’Olympe de Gouges en mots et en peinture. Si vous désirez vous procurer le livre version numérique vous pouvez grâce au lien ci-dessous.»

Don d'une oeuvre à l'Orchestre symphonique de Québec lors d'un concours Facebook

Isabelle Boisvert
 
«Félicitations à la gagnante du concours dans le cadre du concert Musique et peinture, du Québec à la Russie, de l'Orchestre symphonique de Québec en collaboration avec le MNBAQ. Me voici donc, avec la gagnante, une jeune femme passionnée de culture. La vie fait souvent bien les choses... «Notes symphoniques» est entre bonnes mains !»
Please reload

 © 2019  par Isabelle Boisvert